Entre excitation et appréhension, vous attendez cette soirée chez LUI/ELLE et vous savez bien que vous ne jouerez pas au Monopoli…

Vous êtes donc occupée à vous affamer (perdre 3 kilos en 5 jours, c’est possible?) et à vous appliquer de la crème hydratante sur les jambes. Mais entre deux radis et une séance « masque purifiant », vous vous demandez quoi porter le jour J.

Le plus important: les sous-vêtements. Choisissez un ensemble dans lequel vous vous sentez sexy.  Pour la tenue ci-dessous, j’ai choisi un soutien-gorge ampliforme assorti à un boxer, tous deux en dentelle noire.  Un choix qui met en valeur les formes.

Par dessus, enfilez une tenue qui ne jure pas avec votre lingerie et pas trop compliquée à retirer. Ça serait bête de passer cinq minutes à essayer de retirer votre haut sans péter les coutures et sans qu’il n’accroche votre collier! Par ailleurs, n’hésitez pas à porter des chaussures un peu sexy : elles vous donneront de la prestance et vous pourrez les garder, même à moitié à poil, sans avoir l’air stupide.

Et pour masquer la cellulite, désolée mais je n’ai pas encore trouvé de solution.

valentin 2