Défi look : #FilleEnFleurs

Liberty, japonisantes, graphiques… Les fleurs jouent dans tous les registres et se portent de la tête aux pieds. On les adopte avec le défi #FilleEnFleurs !

Pour être honnête, ce défi We Are The Models était tout sauf un challenge pour moi dans la mesure où les fleurs, tout comme les pois, ont une place dominante dans mon ADN look. J’ai donc décidé d’en profiter vous vous montrer mes dernières acquisitions shopping… dont ma robe fleurie à prix séduisant !

defi-look-filleenfleurs

Si vous aimez ma robe, elle est actuellement soldée chez Bershka pour 12,56€. Il s’agit d’un modèle portefeuille, ce qui est tout indiqué si vous êtes fichue en « 8 ». Cependant, faites attention : ce type de coupe présente un décolleté très plongeant ! Vous devez donc porter un soutien-gorge dont la jonction entre les deux bonnets est fine et basse afin qu’il reste invisible. Ici, je porte la robe avec des collants opaques noirs, mais elle peut également fonctionner sur des jambes nues en été.

defi-look-filleenfleursUne des façons dont je préfère porter les fleurs est de les exploiter dans leur premier registre : un style romantique, un rien bohème. J’ai donc opté pour un mix de bijoux en or vieilli et en bois, ainsi qu’un sac « bourse » en daim authentique avec des franges, soit une pièce qui réunit trois grosses tendances de cette saison. J’en cherchais un depuis un petit temps et ai enfin trouvé mon bonheur chez Zara pour 59,95€. Vous pouvez le shopper ici, au cas où.

 

 

 

 

 

 

 

 

defi-look-filleenfleurs

(Yep, je ne plaisantais pas concernant les problèmes de décolleté.)

Pour décaler la tenue, je porte des boots plateformes au style rock. Elles me permettent de gambader confortablement et de casser le côté un peu trop « fille » de la petite robe à fleurs.

Enfin, pour la mise en beauté, j’ai choisi d’exécuter une tresse en épi de blé (le fait que mes cheveux n’étaient pas tout frais a quelque peu influencé cette décision) et de porter un rouge à lèvres bordeaux mat (celui-ci). A priori, c’est déconseillé pour les peaux très claires, mais j’aime bien le mix grungy « lèvres foncées -cheveux décolorés – sourcils épais ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d’hab, allez découvrir les tenues des autres blogueuses pour le défi #FillesEnFleurs ! Vous verrez, les fleurs peuvent s’intégrer dans vos tenues de façons surprenantes !

defi-look-filleenfleurs

Et vous, êtes-vous également « flower addict » ?

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.